Age: 12 Qui suis-je ? Orientation sexuelle: Hétéro Pouvoir: Lire le passé des gens Relations:
Sujet: Drôle de rencontre [PV Alona ♥] Ven 28 Oct - 13:47
♫ Il court, il court, le furet. Dans ma direction et finit tué. ♪
Marchant, marchant dans la brume, les mains couvertes de sang, Alicia chantait. L'homme qu'elle avait tué avait osé la confondre avec quelqu'un d'autre. Mais qui ? Une certaine Alona, à ce qui parait. Elle regardait le corps coulant petit à petit dans l'eau du lac tout en réfléchissant activement. On avait osé la confondre et ça l'avait vexé. Maintenant, elle ne pouvait plus enlevé cette "Alona" de sa tête. Quel titre avait-il donnait à cette "Alona" déjà ? Le chef des... Bloody Massi... Massucre ?
- Le chef des Bloody Massacre, c'est ça ! Dit-elle en se souvenant du titre.
Elle ne connaissait aucun groupe s'appelant Bloody Massacre. Il ne devait pas être très connut. Dans quel quartier elle réside déjà ? Celui du Cirque non ? Rien qu'à cette pensée, Alicia entra dans un colère folle. Elle avait osé prendre possession du quartier du Cirque ! Cela ne faisait même pas un mois qu'il était là et elle avait osé prendre son quartier. Mais l'homme, au fond du lac maintenant, avait dit que le Cirque s'était installé à l'Est d'Utopia depuis un an déjà. Cela rassura quelque peu Alicia. Mais maintenant elle ne pouvait plus rester là sans rien faire: elle devait savoir qui avait fait fuir le Cirque ! Elle se mit donc en route pour le Quater Bloody - le nouveau nom du quartier apparemment. Elle en avait de la chance dis donc, le quartier était juste à côté du Lake Mist. Peut-être est-ce la raison pour laquelle on l'avait confondue. Mais cette idée ne traversa pas l'esprit d'Alicia qui se lavait les mains dans l'eau du lac.
- Il faut faire bonne impression. Il faut toujours faire bonne impression, dit-elle alors qu'elle se mettait en route pour le Quarter Bloody.
A peine se retrouvait-elle devant les portes du quartier qu'une odeur répugnante se frôla à ses narines. Elle connaissait bien cette odeur, celle du sang et des corps pourrissant. Alona était-elle une tueuse ? Cela était fort possible. Elle avança pour entrer dans le quartier, visiblement abandonné. Elle continua d'avancer pour arriver au centre-ville tout en évitant de nombreux piège. Elle dut évité des haches qui pouvait te découpait au moindre pas; des crocodiles qui n'était pas forcément dans l'eau; des trous creusé recouvert par des dalles et autre chose dangereuse. Alicia arriva au centre-ville n'ont pas sans efforts. Elle n'avait vu personne, mais absolument personne. Cette Alona n'avait pas dut beaucoup recruter en un an. Et alors qu'Alicia allait faire un pas en plus, elle entendit un bruit. Une arme à feu ou une épée, elle ne saurait le dire, mais quelqu'un menaçait sa vie. Etait-ce cette Alona ou quelqu'un d'autre ?
Dernière édition par Alicia D. Dementia le Ven 28 Oct - 18:56, édité 1 fois
Alona Drachen Admin Lolone qui bouffe les nouveaux
Qui suis-je ? Orientation sexuelle: Not Pouvoir: Glace glacée /PAN/ Relations:
Sujet: Re: Drôle de rencontre [PV Alona ♥] Ven 28 Oct - 17:02
Je me baladais du cotés de Lake Mist , essayant de trouver quelques victimes , car je savais très bien que les nouveaux d'Utopia , entendait parlait de nous certes , mais ils ne savait pas ou nous étions . D'un coup j’aperçus une chose bouger au loin . Je rapprocha ma tête en silence , évitant de casser les branches du saule pleureur sur lequel j'étais suspendue au dessus du Lac . Mais je me rendis compte que ce n'étais qu'un rat . Mais un gros , car j'étais à plus de 30 m au dessus du vide . Alors , au bout de deux heures suspendue au dessus du vide , mon estomac commença à gargouiller . Je descendit donc de l'arbre et regagna mon quartier . - Faut que je mange ... disait - je au fois devant les portes du quartier .
Et le temps passa , je donner des quêtes aux autres personnes des B.M et puis encore et encore .. Cela m’ennuyais . Au bout d'un moment , je sortis du camp , qui étais caché sous terre pour aller me balader et surveiller que tout aller bien dans l'Ouest d'Utopia . Quand je rentrais , j'en vis une qui s’aventurait vers les portes de mon quartier . Et vus que j'avais envie de m'amuser , je ne la chassa pas tout de suite . Pour l’apeurée , je dégainait mon épée de Glace . * en espérant qu'elle soit douée au combat * pensait - je ..
Sujet: Re: Drôle de rencontre [PV Alona ♥] Ven 28 Oct - 20:52
Alicia entendit un bruit derrière son dos. Elle se retourna pour voir une épée de glace pointait sur son coeur manié par un fille de son âge. N'ayant pas le coeur à combattre aujourd'hui, Alicia décida d'utiliser son pouvoir depuis bien longtemps. Elle se concentra fortement sur la mémoire de la personne qui devait être Alona. Elle fouilla sa mémoire grâce à l'oeil qui lui manqué. La personne qu'elle avait en face d'elle était bien Alona. Elle avait vécu une vie heureuse jusqu'à l'âge de 8 ans où tout bascula. A partir de là, Alicia en savait déjà suffisamment. Elle était épuisée mais arriva tout de même à tenir sur ses jambes. Elle espérait qu'elle pourrait ré-ouvrir quelque blessure d'Alona pour ne pas être à sa merci. Après avoir repris assez de force pour parler, Alicia déballa tout ce qu'elle savait.
- Alona, tu n'avait toujours pas jeté ces billets pour le Cirque que ta mère t'avait acheté. Etre orpheline à l'âge de 8 ans, c'est si triste. Je me sens triste pour toi, sache le. Et le meurtrier n'est rien d'autre que le directeur du Cirque, n'est-ce pas ? Cela a dut être un choque pour toi, une déception immense, Dit-elle d'un seul coup.
Alicia avait déballer toutes les choses douloureuses qu'Alona avait vécu. Non, Alicia n'est pas sans pitié. Mais pour s'en sortir vivante elle n'hésitera pas. Alona semblait avoir beaucoup trop d'expérience en combat et Alicia ne voulait pas mourir sans s'être venger. Selon les douleurs du passé de certaine personne, Alicia regrettait de faire souffrir ces gens. Mais elle était obligé. Égoïste dites-vous ? Surement. Mais veuillez la pardonner. Ne prendre aucun risque est une de ses capacités de combat. Elle n'attendit pas la réaction d'Alona avant de rajouter quelque mot.
- Je m'appelle Alicia. Enchantée. Je crois t'avoir fait assez souffrir pour avoir fait partir le Cirque. Mais j'espère que nous pourrons repartir à zéro. J'espère qu'on deviendra amie. Dit-elle avec un sourir en tendant une poignée de main ver Alona.
Sujet: Re: Drôle de rencontre [PV Alona ♥] Ven 28 Oct - 22:28
- Alona, tu n'avait toujours pas jeté ces billets pour le Cirque que ta mère t'avait acheté. Être orpheline à l'âge de 8 ans, c'est si triste. Je me sens triste pour toi, sache le. Et le meurtrier n'est rien d'autre que le directeur du Cirque, n'est-ce pas ? Cela a dut être un choque pour toi, une déception immense, Dit-elle d'un seul coup.
Alicia avait déballer toutes les choses douloureuses que je cachait . Je lui lançait un regard noir depuis qu'elle était devenue un peu bizarre . Voulait -elle éviter le combat avec cet étrange pouvoir de lire dans les pensées des autres gens ? Je ne lâchait pas mon épée , toujours pointée vers sa gorge . Elle devait que dire que je commençait peut être avoir mal au bras ; pas du tout . Chez les B.M , on s'entraîne jour et nuit , et voilà comment on a réussi à ce faire connaître ... - Je m'appelle Alicia. Enchantée. Je crois t'avoir fait assez souffrir pour avoir fait partir le Cirque. Mais j'espère que nous pourrons repartir à zéro. J'espère qu'on deviendra amie. Dit-elle avec un sourire en tendant une poignée de main vers moi . Toujours la lame pointée sur son coeur , que je déplaça vers la gorge en un temps record , je la lâchât des yeux pour regardé la poignée quelle me tendait . Je ferma les yeux et souria .
- Une poignée de main ? Tu crois que le chef des B.M va te tendre la sienne ? Lâcha une voix au loin .
Alicia regarda en l'air : mais ne vit personne quand à moi , je ne lâchait pas ma position . quand soudain , une bande d'assassin sous le contrôle du Lieutenant Logan apparut . - Fais tes prières ♫ ... lâchais - je , tout bat avec une buée glacée qui gela ses pieds et ses mains . Pendant que le Clan du Feu* commençait à enflammer leur chakrams ..
[* : Le Clan du Feu regroupe tous les B.M qui maitrisent le feu . Leur commandant n'est autre que Logan , le lieutenant des B.M lui même ]
Sujet: Re: Drôle de rencontre [PV Alona ♥] Sam 29 Oct - 13:43
Alicia tendait une poignée de main vers Alona avec un visage doux et gentil dont elle avait le secret. Mais Alona ne semblait pas vouloir serrer sa main et la regardait toujours avec ce regard noir qui aurait put en faire frémir plus d'un. Alicia commençait à s'impatienter. Avait-elle était trop dur avec elle ? Alona ne semblait pas non plus vouloir baisser son épée.
- Une poignée de main ? Tu crois que le chef des B.M va te tendre la sienne ? Lâcha une voix au loin.
Alicia leva la tête en l'air, regarda de tous les côtés mais ne vit personne. Alona ne changeait pas de place et souriait. Alors qu'Alicia reporta son regard sur Alona, une bande d'assassin surgit de l'ombre. Finalement, Alona avait tout de même recruter un peu. Ils étaient au moins cinq et celui de devant devait être le chef de cette bande. Alicia aurait voulu s'enfuir mais Alona lui avait congeler les pieds et les mains. Alicia ne pouvait ni combattre, ni s'enfuir. Elle était prit dans un piège.
- Fait tes prières ♫ ... Lâcha Alona tout bas.
Alicia se retrouva entouré par les subalternes d'Alona. Ils enflammèrent leur chakrams. Si seulement elle pouvait faire fondre la glace ! Mais elle n'avait pas de feu... Du feu ! Le chef de la bande devait avoir une grande puissance et ferait fondre la glace assez vite avec la chaleur. Heureusement, Alona se tenait en retrait, voulant assister au spectacle. Les assassins se rapprochèrent petit à petit et la glace commençait déjà à goutter. Alicia attendit qu'ils furent assez près pour prendre sa dague et tous les tuer. Elle fut un peu plus fatigué. Quel dommage, elle ne voulait pas se battre aujourd'hui pourtant. Elle baissa la tête et se tourna vers Alona, sans vraiment voir sa réaction.
- Tu es la seule survivante... Encore. Je ne voulais pas combattre aujourd'hui pourtant. J'aurais vraiment voulut qu'on deviennent amie. Ce n'est pas tout le temps que je rencontre quelqu'un d'aussi intéressant que toi. Dit-elle, toujours la tête baissé.
Sujet: Re: Drôle de rencontre [PV Alona ♥] Lun 31 Oct - 23:26
Alicia se retrouva entouré par les subalternes d'Alona. Ils enflammèrent leur chakrams. Alicia attendait qu'ils ce rapprochent , ce qui aurait fait fondre la glace que j'avais créée . Quelle bande d’imbéciles ! : ils voyait bien qu'elle commençait à fondre , mais non , ils ce rapprochait de plus en plus . Puis la glace fondue et la solitaire les tua avec une dague de la Marque Darks , une marque d'armes blanches très réputée . Le Clan du Feu était vaincu , mais je n'avais aucune déception . Alicia décocha , une fois relevée :
- Tu es la seule survivante... Encore. Je ne voulais pas combattre aujourd'hui pourtant. J'aurais vraiment voulut qu'on deviennent amie. Ce n'est pas tout le temps que je rencontre quelqu'un d'aussi intéressant que toi. Dit-elle, toujours la tête baissé.
J'en avait des amis ! ... Mais , pas des vrais : ils passer leur vie à tuer , tuer tuer et encore tuer .. Sans relâche . Mais elle , pouvais - je la pardonnée ? Je l'ignorait . Comment faire , alors que javait essayer de la tuée ? Si seulement sa mère , elle suis avait réponse à tout , pouvait être encore là , du moins son fantôme , au moins , je ne e sentirais plus aussi seule ... Et puis quelques minutes plus tard , quand Alicia commençait à faire demi tour pour rentrer chez elle , là ou elle serait sûre de ne plus tuer personne de la journée , je lui cria :
- Attends ! Tu peux l'être , mon amie , si tu veux ... Tu sais peut être ce qui m'est arrivée il y a 3 ans , mais tu ne connais pas ma solitude . Continuais - je . Tu peux même faire partie des B.M , si tu le souhaite naturellement . Quand dit tu ?
Je la regarda ce retournée vers moi , avec un regard qui paraissait interrogatif . Ma lame de glace n'étais plus , mais elle et moi oui ..
Sujet: Re: Drôle de rencontre [PV Alona ♥] Mar 1 Nov - 1:06
Alicia allait retourner chez elle. Pourquoi ? Mais parce qu'elle n'allait pas rester là jusqu'à ce qu'Alona dise quelque chose. Car elle était épuisée. Elle ne voulait plus combattre aujourd'hui, et elle n'était pas encore très bien habitué à cette odeur répugnante. Elle se retourna en vacillant et manqua de peu de tomber. Elle avait fait trop d'effort aujourd'hui, elle devait se dépêcher de rentrer. Mais Alona l'interpella au dernier moment.
- Attend ! Tu peux l'être, mon amie, si tu veux... Tu sais peut-être ce qu'il m'est arrivée il y a 3 ans, mais tu ne connais pas ma solitude. Continua-t-elle. Tu peux même faire partit des B.M., si tu le souhaites naturellement. Quand dis-tu ?
Elle acceptait de devenir l'amie d'Alicia ! Alicia eut la force d'afficher un petit sourire rien que pour cette phrase. Mais, avait-elle bien entendu ? Une proposition lui était faite. Celle de rejoindre les B.M., ce groupe de tueur. Cela lui faisait plaisir mais, tuer n'était pas un de ses passe-temps favoris. Mais elle aurait bien voulu venir, pour mieux connaître Alona, car elle ne connaissait pas vraiment sa "solitude".
- Je ne peux malheureusement pas rejoindre les B.M. Tuer n'est pas un de mes passe-temps. Enchaîna-t-elle. C'est vrai que je connais pas ta solitude, mais la vengeance, ça, je connais... Dit-elle avant de s'évanouir.
Alicia avait fait trop d'effort. Elle avait résister trop longtemps. Tout cela était de trop pour la jeune demoiselle. Elle n'était même pas sur de pouvoir faire le chemin du retour. Mais alors pourquoi ne resterait-elle pas ici ? Tout simplement car elle n'aime pas se montrer faible. Surtout devant ses amis. Elle espérait qu'Alona lui offrirai une chambre pour la nuit. Elle espérait qu'Alona ne la tuerait pas pour ce qu'elle a fait. Et voilà maintenant qu'elle doutait de ses propres amis ! Il s'est passé trop de chose pour notre Alicia. Beaucoup trop de chose.
Sujet: Re: Drôle de rencontre [PV Alona ♥] Jeu 10 Nov - 19:38
- Je ne peux malheureusement pas rejoindre les B.M. Tuer n'est pas un de mes passe-temps. Enchaîna-t-elle. C'est vrai que je connais pas ta solitude, mais la vengeance, ça, je connais... Dit-elle avant de s'évanouir.
Je couru et je la rattrapa de justesse , avant de la reconduire chez elle , et de retourner dans mon quartier . Quelle journée !