Partager | 

Voulez-vous une tasse de thé ? [PV Caeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia D. Dementia
La p'tite fonda'

Féminin Age: 12
Qui suis-je ?
Orientation sexuelle: Hétéro
Pouvoir: Lire le passé des gens
Relations:

MessageSujet: Voulez-vous une tasse de thé ? [PV Caeru]   Mar 31 Jan - 15:13

- Que faire, que faire... Se répétait-elle

Elle trainait des pieds. Une idée qui vient pour aussi repartir. Elle ne savait pas quoi faire. Elle faisait les cents pas avant de s'arrêter devant son miroir. Elle regarda son reflet, quand elle loucha sur le service à thé sur la table derrière elle. Elle se retourna et fixa les tasses et la théière. Une pensée traversa son esprit. Et si elle profitait du grand air en buvant du thé ? Elle prit un sac banal qu'elle avait acheté quelques jours plus tôt à Ephemeral Town. Où habite-t-elle ? A City of Liberty voyons ! Elle fit attention à ne rien casser. Elle sortit et prit une grande bouffée d'air. Elle fit quelques mètres et s'arrêta. Et où allait-elle boire du thé ? Quelle direction prendre ? Le nord, le sud, l'est ou l'ouest ? Elle opta pour le sud. Sur le chemin, elle tourna sur elle-même quelques fois pour arriver à un splendide jardin de rose.

- Parfait ! Je vais boire du thé ici !

Elle se mit à genoux sur l'herbe et commença à déballer son sac. La théière, les tasses, le pot de crème et le sucrier. Malheur ! Elle avait oublié le thé chez elle. Mais elle n'avait aucune envie de retourner chez elle pour un simple sachet de thé. Tant pis ! Elle pourrait au moins profiter du paysage. Devant elle s'étendait des milliers de roses rouges. Quelle belle vue. Elle vit deux oiseaux voler près des fleurs. Par mégarde, ils se piquèrent aux épines. Alicia fut étonné du spectacle qui s'offrait à elle. Les deux oiseaux s'entretuèrent. Leurs becs déchiquetaient la chair et les plumes de son compagnon. Il ne restait que des carcasses. Alicia prit un autre animal, un serpent qui passait pas là, - si, je vous l'assure - et le piqua avec une épine. Le serpent commença à se manger. Alicia eu un petit rictus.

- Intéressantes ces épines. Très intéressantes.

Elle s'allongea dans l'herbe. Une odeur écœurante chatouilla ses narines. Elle se releva et suivit l'odeur à la trace. Pour découvrir quoi ? Encore des corps pourrissants sur le sol. Ce jardin est vraiment très beau mais vraiment très dangereux. Ah... Est-ce que quelqu'un passerait par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumgratuit.org   ;  http://unrealdream.forumgratuit.org/

Voulez-vous une tasse de thé ? [PV Caeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1