Partager | 

Un Rp avec une gentille folle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Vanwoods

Féminin Age: 20
Qui suis-je ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pouvoir: Changer d'apparence
Relations:

MessageSujet: Un Rp avec une gentille folle?   Dim 29 Jan - 4:35

Nombre de personnes souhaité: Une pour commencer.
Sexualité des/de la personne: Cela n'a aucune importance.
Lieu: Aucune idée.
Nombre de lignes: Je vais être gentille, 10 minimum.
Autre chose (facultatif): Je commence le Rp, mais la personne qui se propose choisi le lieu ainsi qu'une idée centrale ( Peut être choisi ensemble, évidemment). Pour le reste, laissons le temps faire les choses.

Bisou de folie, Stella~
Revenir en haut Aller en bas
Caeru Lacrima

Féminin Age: 16
Qui suis-je ?
Orientation sexuelle: Hétéro
Pouvoir: Le chant des sirènes
Relations:

MessageSujet: Re: Un Rp avec une gentille folle?   Dim 29 Jan - 15:57

Je me propose si vous voulez bien de moi Miss Vanwoods, je propose l'église abandonnée comme lieu de rp, car elle a une représentation spéciale pour ton personnage ainsi que pour le mien - et oui, dieu ne l'a pas sauvée, et a laissé les flammes purifier son âme ... Parait-il-. Bref, comme contexte, ce qu'on pourrait appeler "hasard " ou pas, Caeru ne sait pas si elle croit ou non, mais étant de noble famille du 19e siècle, la religion a son importance pour elle, et elle a faillit plusieurs fois être enfermée dans un couvent. Deux mentalités différentes pourraient alors être misent en confrontation sur un décor lugubre d'eglise abandonnée, et à l'occasion on pourrait peut être faire intervenir "l'être " qui habite ces lieux mais après ça ça se voit en rp selon les événements ^^'

Fin bref, sinon ce serait au cirque, Caeru en représentation et Stella dans le public, ou en coulisse ou je ne sais où, bref, ce serait pour un rp plus dans l'univers artistique, donc pour le contexte j'ai plus de mal... Je ne sais pas, Stella voudrait récupérer un objet qu'un artiste lui aurait volé ? Un soucis avec la gente masculine et besoin d'un coup de patte pour s'en sortir ? Un plongeon dans le bassin aux crocodiles et sauvetage éclair Grace au chant des sirènes ? Je ne sais pas, c'est pas les idées qui manquent mais vu que je ne connais pas très bien ton personnage, je peine ^^'

Ou alors, troisième proposition: le lac. Une baignade au clair de lune, une discution calme et philosophique mais après on accroche ou on accroche pas, c'est plus calme comme rp a moins que surgisse soudain des individus où des crocodiles pourquoi pas, ça ferait un peu d'action ...

Bref, je te propose 3 lieux et différents contextes un peu flous je m'en excuse, je ne sais pas si Stella convoiterait quelque chose qui pourrait faire l'objet d'une petite "quête" durant le rp... Non vraiment j'ai du mal et j'en suis désolée, si tu veux on pourra en discuter par mp ou sur CB si quelque chose te dis, j'espère que quelque chose t'ira là dedans :s

Stella Vanwoods

Féminin Age: 20
Qui suis-je ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pouvoir: Changer d'apparence
Relations:

MessageSujet: Re: Un Rp avec une gentille folle?   Dim 5 Fév - 5:29

Parfait, voilà voilà.. J'ai enfin réussit à retrouver l'inspiration et à trouver le temps pour le pondre. Désolé si c'était un peu long ^^'

Alors j'espère que tout est beau, le Rp est à l'église

Un Rp avec une gentille folle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1