Partager | 

Absences de Caeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caeru Lacrima

Féminin Age: 16
Qui suis-je ?
Orientation sexuelle: Hétéro
Pouvoir: Le chant des sirènes
Relations:

MessageSujet: Absences de Caeru    Mar 27 Déc - 12:51

I'M ALIIIIIIVE !!!!

Ouuuuuh la vilaine qui n'a pas signalé son absence avant, grrrr fouettez moi, je répond de TOUT !!!
Alors, petites explications: j'ai été absente une semaine pour raisons personnelles ... Non ce n'est pas un faux motif caché derrière de belles apparences: j'étais bel et bien indisponible, et Alicia se doute probablement du pourquoi du parce que... (si tu doutes: Aza...).
Bref, ce n'est pas tout, demain je m'en va par les ch'mins zaériens pour aller fêter Eul'nouvel an à Munich, si señores ! (non je ne parle pas un mot d'allemand, scusez moa)
Et je rentre donc dimanche! ... En gros je passerai faire un coucou lundi avant de bosser et je vous reverrai mercredi aprem pour terminer ma fiche si je n'y parviens pas aujourd'hui ... Bref, jeunez bien après c'te joyeux Noël, faut de la place pour l'nouvel an XP (et les bonnes résolutions qu'on tient jamais aussi... X) )
Revenir en haut Aller en bas
Caeru Lacrima

Féminin Age: 16
Qui suis-je ?
Orientation sexuelle: Hétéro
Pouvoir: Le chant des sirènes
Relations:

MessageSujet: Re: Absences de Caeru    Sam 25 Fév - 14:02

Bonjour/Bonsoir:

Je viens signaler un problème d'ordi: mon cher compagnon informatique a tout simplement rendu l'âme ... c'est à partir de mon téléphone que j'arrive malgré tout à passer, néanmoins rp sur ce pitit appareil n'est pas simple, je pense donc que je serai inactive sur le forum jusqu'à ce que le réparateur vienne donner du doliprane au pc et le mette au lit pendant quelques jours pour qu'il récupère T.T
De plus avec l'arrivée des vacances, je risque fort de ne pas du tout passer pendant les deux semaines, étant donné que chacune d'elles a sa dose d'activités etc... ^^"

brefouille, je vous souhaite à tous de bonnes vacances,
bye-nee
Revenir en haut Aller en bas

Absences de Caeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1